11 novembre : rando VTT la SAMBONITAINE

Edition 2000 : 640 participants...

Six cents quarante participants se sont présentés aux inscriptions des deux parcours de VTT proposés pour la 6ème Sambonitaine, avec une majorité sur le parcours de 55 kilomètres, soit 66 clubs recensés.

 

Un déroulement parfait, des participants satisfaits des parcours, du fléchage et des ravitaillements copieux, aucun accident... L' organisation pouvait souffler en fin d'après-midi quand tout le monde était revenu à bon port. On précisera que des équipes de motards ont sillonné les parcours pour assurer que personne n'était à la traîne.

 

A l'heure des récompenses, honorées par les présences de plusieurs élus, le président Michel Avril pouvait dire sa satisfaction et donner quelques chiffres. Au total des deux parcours, le FAC Andrézieux se classait en tête et se voyait attribuer la coupe Le Progrès. Suivait Saint-Paul-en-Jarez, des participations massives du club de plongée, mais aussi de Villars, de l'AL Terrasse, de Feurs, de Montbrison, des Cyclos Foreziens, de Saint Chamond, de Firminy, etc.

Golène Evasion s' est classé premier hors département, Philippe Mercante était le plus jeune sur 55 kilomètres, Audrey Cuerq était la plus jeune sur le 25, Etienne Bonnard le plus ancien participant sur le 25, Annie Bayet la dame la plus ancienne également sur le 25, et la famille Gounon du CLF était la plus nombreuse avec 6 éléments.

 

Jean-Paul Bourgier, tout nouveau président du CODEP de cyclotourisme, était présent, avec un pincement au coeur car il a été pendant de nombreuses années à la tête du CCTSB.



07/01/2010

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres